Offre sur le site Sephora : les coffrets de parfum profitent d'une remise de 25%

Offre sur le site Sephora : les coffrets de parfum profitent d'une remise de 25% - Sephora
Connu pour proposer les plus grandes marques de la parfumerie ou du maquillage, le marchand Sephora ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de proposer des promotions. Aujourd’hui, la chaîne de magasins revient avec une offre en ligne à ne pas manquer. Sur une sélection de coffrets de parfum, Sephora propose une remise de 25 % dès 69 euros d’achat hors frais de livraison. Attention car la promotion n’est valide que jusqu’au 16 novembre.
Actuellement, l’offre est active sur plus de 300 coffrets de parfums de différentes marques. Les produits signalés d’un point rouge ne sont quant à eux pas éligibles à la promotion du moment. En commandant chez le marchand Sephora, vous pourrez aussi bénéficier de remises sur d’autres univers que la parfumerie comme le maquillage ou encore les produits pour le visage ou le corps.
Profitez des parfums des plus grandes marques à petit prix
Chez Sephora, la période avant Noël est l’une des plus fastes de l’année. Raison pour laquelle le marchand propose des promotions encore plus importantes à l’amorce du Black Friday. En ce moment, grâce à cette promotion qui vous permet de bénéficier de remises sur plus de 300 coffrets de parfum, vous pouvez retrouver des marques comme Calvin Klein, Cartier, Diesel ou encore Yves Saint Laurent à des prix encore plus abordables.
Des parfums de la marque Kenzo, de Lacoste ou encore de Lancôme sont aussi disponibles. Grâce à cette offre, il est par exemple possible de bénéficier de 25 % sur l’achat du coffret Invictus de Paco Rabanne. De même, l’iconique parfum Flowers by Kenzo est lui aussi éligible à cette réduction. Dépêchez vous car pour en profiter, il faudra commander avant le 16 novembre.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.