Craquez pour ce lisseur Babyliss à moins de 35 euros pendant quelques jours

Craquez pour ce lisseur Babyliss à moins de 35 euros pendant quelques jours - Cdiscount
Des cheveux aussi beaux que si vous sortiez de chez le coiffeur ? Oui, c’est possible. Grâce au lisseur vapeur Babyliss, vos cheveux seront parfaitement coiffés en un clin d'œil. Chez Cdiscount, il est au prix de 34,99 euros au lieu de 74,39 euros. Si vous souhaitez le recevoir en un jour ouvré, pensez à Cdiscount à volonté. En devenant membre, vous allez bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Vous aurez également droit à votre propre service client. En outre, vous pourrez profiter du système de cashback sur les produits éligibles. Les euros que vous allez créditer dans votre cagnotte seront alors déductibles d’une future commande. Cdiscount à volonté, c'est aussi le partage de compte avec deux de vos proches.
Ne manquez le lisseur Babyliss, il est à petit prix chez Cdiscount
Grâce à Cdiscount, vous allez avoir les cheveux dont vous rêvez. Retrouvez sur le site le lisseur vapeur Babyliss à moins de 35 euros. Oui, vous avez bien lu ! Vous pouvez également le payer en 4 fois.
Ce fer à lisser est particulièrement efficace sur les cheveux longs, crépus ou frisés. Ses plaques larges sont dotées de peignes rétractables, pour faciliter le lissage. Le revêtement Nano Titanium Ceramic, lui, protège vos cheveux.
La température est réglable sur 5 niveaux. La chauffe est instantanée, plus besoin d’attendre pour vous coiffer. La fonction vapeur va hydrater et détendre la fibre capillaire, pour un résultat digne des professionnels.
La fonction ionique va quant à elle éliminer l’électricité statique. Son réservoir intégré vous permet de vous coiffer en une seule fois, sans avoir besoin de le recharger. Enfin, ce fer à lisser est livré avec un tapis thermorésistant et il va s'arrêter automatiquement pour votre sécurité.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le lisseur vapeur Babyliss
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.