BFM Pratique
Beauté
Partenaire

Cette brosse soufflante à prix réduit est excellente et à prix réduit

Cette brosse soufflante à prix réduit est excellente et à prix réduit

Cette brosse soufflante à prix réduit est excellente et à prix réduit - Revlon/Canva

Prendre soin de soi est important et se coiffer fait partie des actions quotidiennes. À quelques jours des soldes d’hiver, Rakuten affiche en promotion la brosse soufflante de la marque Revlon.

Se coiffer nécessite un peu de patience et surtout les bons accessoires ! La première étape n’est autre que le séchage, avant d’apporter soit du volume ou au contraire de lisser les cheveux. Si vous avez des cheveux mi-longs ou courts, la brosse soufflante de la marque Revlon va changer votre quotidien.

Offre Rakuten
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Super prix sur la brosse soufflante signée Revlon sur Rakuten !

Pratique, cette brosse remplace vos différents accessoires en un accessoire unique, vous permettant d’obtenir le résultat que vous souhaitez. Pour une durée limitée, la brosse soufflante de la marque Revlon profite d’une remise de 22%. Son prix passe ainsi de 69,99 euros à moins de 55 euros.

Sublimez vos cheveux avec la brosse soufflante Revlon

La brosse soufflante Revlon répond à vos besoins de séchage et de coiffage. Cet appareil 2 en 1 est équipé de deux vitesses et de trois températures. Avec elle vous allez pouvoir sécher vos cheveux, puis ensuite les lisser ou leur apporter du volume selon vos envies. La brosse soufflante est également équipée d’un réglage à froid pour fixer votre coiffure. Elle se dote de picots en nylon qui facilitent le démêlage de vos cheveux. Le revêtement en céramique offre un gain de temps quotidien grâce à la diffusion rapide de la chaleur et rend vos cheveux doux et soyeux. La brosse soufflante Revlon offre une puissance maximale de 820W. Elle est parfaite pour les cheveux fins ou abîmés. Alors que les soldes d’hiver débutent ce mercredi 11 janvier, Rakuten propose la brosse soufflante à prix mini. Grâce à une remise de 22%, il est possible de la commander à seulement 53,96 euros.

Commander la brosse Revlon

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping