Ce supplément collagène profite d'une remise de 5 %, voire plus

Ce supplément collagène profite d'une remise de 5 %, voire plus - Amazon
Ce produit est le suppléant Collagène Marin conçu par Nutrimea et disponible sur le site de vente en ligne Amazon à 20,89 euros au lieu des 21,99 euros habituels, ce qui représente une remise de 5 %. On notera également qu’Amazon vous permet de recevoir régulièrement ce produit, vous permettant ainsi de profiter d'une remise non plus de 5, mais de 10 %.
Le supplément Collagène Marin Nutrimea se présente sous la forme d'un flacon qui contient 90 gélules pour un poids total de 900 mg. Chacune des gélules vous permet un apport en collagène de type 1 et 2, complété des vitamines A, C et E. Un flacon vous permet un apport pendant 30 jours à hauteur des 3 gélules par jour recommandées par le fabricant.
Profitez de notre comparateur supplément collagène
Fabriqué en France, ce supplément collagène profite d'une formule brevetée
Le collagène est une protéine que l'on trouve dans la peau et les articulations. Il a un rôle antioxydant et participe à l’élasticité de la peau, à la solidité des cheveux et des ongles, et prévient les douleurs articulaires tout en participant à la protection des cartilages.
Le collagène marin présent dans les gélules Nutrimea est directement issu des poissons provenant des pêcheurs bretons. Ceci permet de partir sur un collagène hydrolysé de type 1 et 2, tout en bénéficiant d'un apport naturel des vitamines C et E.
Afin d'obtenir un dosage idéal, Nutrimea s'appuie sur un comité composé de 5 experts reconnus dans les domaines de la recherche et de la médecine. Ce dosage permet notamment d'être au plus près de la composition naturelle du corps humain.
Profitez dès maintenant du supplément Collagène Marin Nutrimea, proposé par Amazon à 20,89 euros au lieu des 21,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le supplément collagène Nutrimea
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.