Avec cette remise, le rasoir Philips OneBlade Pro 360 est à son prix le plus bas

Avec cette remise, le rasoir Philips OneBlade Pro 360 est à son prix le plus bas - Amazon
Vous souhaitez être parfaitement rasé en un minimum de temps ? Amazon vous a entendu. Sur le site marchand, le rasoir Philips OneBlade Pro 360 est au prix de 79,99 euros au lieu de 119,99 euros. Il a convaincu plus de 1 300 clients et obtient 4,5/5. En outre, en devenant membre d’Amazon Prime, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre rasoir OneBlade sera chez vous en un jour ouvré. Vous pouvez aussi regarder tous vos films et séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming, lui, vous offre des jeux chaque mois. Et avec Prime Reading, des centaines de titres sont disponibles gratuitement via l’application Kindle. Amazon Prime, c’est aussi les ventes flash accessibles en priorité et une invitation pour le Prime Day.
Vite, le rasoir Philips OneBlade Pro 360 est en promo !
Vous allez pouvoir vous offrir un rasoir très populaire et performant à petit prix. Chez Amazon, le rasoir Philips OneBlade Pro 360 est à moins de 80 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Ce rasoir est doté de la technologie OneBlade. L'élément de coupe rapide peut aller jusqu'à 12 000 mouvements par minute. Même les poils longs n’ont aucune chance ! La lame peut durer jusqu’à 4 mois.
Avec son double système de protection, le rasage est plus sûr et plus agréable. Et comme elle pivote à 360 degrés, vous pouvez vous raser dans tous les sens et dans les courbes avec facilité.
Le rasoir Philips OneBlade Pro 360 est adapté au visage et au corps. Il est étanche, vous permettant de l'utiliser sous la douche. Il est fourni avec un sabot à 20 hauteurs de coupe et une housse. Enfin, il promet une autonomie qui peut aller jusqu'à 120 minutes.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le rasoir Philips OneBlade Pro 360
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.