Programme Fidélité Norauto : changez vos pneus et profitez de 100 euros offerts

Programme Fidélité Norauto : changez vos pneus et profitez de 100 euros offerts - Norauto
Norauto frappe fort en ce printemps et vous offre jusqu’à 100 euros sur votre cagnotte fidélité pour l’achat de pneus 4 saisons de marque MICHELIN. Bien évidemment, Norauto assure le montage de votre équipement. À noter que cette offre est valable sur l’achat d’un jeu de 2 ou de 4 pneus identiques MICHELIN 4 saisons, que vous soyez propriétaire d’un véhicule de tourisme, d’un 4x4 ou d’une camionnette.
L’offre du programme fidélité Norauto est limitée dans le temps puisque celle-ci a démarré le 8 mai et se terminera le 28 mai prochain. Les 100 euros offerts sont automatiquement placés dans votre cagnotte et peuvent être utilisés dès le lendemain de votre achat et sur une période de 6 mois.
Il est temps de changer vos pneus et de cagnotter jusqu’à 100 euros chez Norauto
Norauto ne fait pas les choses à moitié en ce printemps 2023. On ne joue pas avec la sécurité et avoir des pneus en bon état fait partie de la prévention. Les pneus 4 saisons MICHELIN, comme leur nom l’indique, vous accompagneront été comme hiver.
Vous vous demandez peut-être pourquoi Norauto ne vous fait pas profiter de l’offre sur un seul pneu, mais uniquement par paire de 2 ? Tout simplement parce qu’il est plus que conseillé de monter des pneus identiques et de même âge sur chaque train du véhicule pour des raisons de sécurité du véhicule.
Vous vous demandez comment bénéficier de la cagnotte de 100 euros sur le programme fidélité Norauto ? C’est très simple ! Rendez-vous dans un des centres Norauto participants à l’offre, choisissez votre dimension de pneus MICHELIN 4 saisons, installez votre véhicule dans la zone prévue au montage et prenez un café le temps de.
Ne laissez pas passer l’offre de 100 euros du programme fidélité Norauto sur les pneus MICHELIN 4 saisons du 8 au 28 mai 2023.
Cliquez ici pour tout savoir sur l’offre de 100 euros du programme fidélité Norauto
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Norauto. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.