Auchan casse le prix de ce siège auto pour enfant à l'occasion des soldes d'été

Auchan casse le prix de ce siège auto pour enfant à l'occasion des soldes d'été - Auchan
La sécurité de vos enfants est primordiale. C’est pourquoi Auchan vous propose le siège auto Nania au prix de 69,99 euros au lieu de 79,99 euros. Vous pouvez partir l’esprit tranquille ! De plus, la livraison à domicile est offerte, pour encore plus d'économies. Et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre article sous 30 jours. Vous avez également la possibilité de payer en 3 fois par carte bancaire, ou en 4 fois sans frais avec PayPal. Enfin, vous pouvez contacter le service client 7j/7 si vous avez une question. Les conseillers sauront vous répondre et vous guider.
Le siège auto Nania est à prix réduit, profitez-en !
Grâce à Auchan, vous pouvez partir l’esprit tranquille. Le site de l'enseigne vous propose le siège auto Nania à moins de 70 euros. Indispensable pour tous vos trajets, ce siège auto mettra votre enfant en sécurité.
Il est destiné aux enfants de la naissance jusqu’à environ 2 ans. Il a bien entendu été homologué et est aux normes de sécurité en vigueur. Il a été fabriqué en France et grâce à la ceinture de sécurité, il ne bougera pas.
La coque du siège auto est équipée d'un harnais 3 points qui maintient parfaitement bébé. La têtière, elle, est réglable en hauteur. La profondeur du siège s’adapte elle aussi à la morphologie de chaque enfant. Enfin, le siège auto est renforcé sur les côtés, pour une protection maximale.
Il embarque aussi un système de fixation pour adaptateurs. Grâce à ses coussins amovibles à mémoire de forme, ce siège auto est très confortable. Enfin, il est déhoussable et lavable à la main, pour une hygiène parfaite. Non seulement, votre enfant sera en sécurité, mais en plus, il profitera du meilleur des conforts.
Cliquez ici pour obtenir le siège auto Nania
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.