BFMTV

Son compte Instagram secret sur ses chats démasqué, Marine Le Pen refuse les demandes d'abonnements

BFMTV

Depuis les révélations de L'Express sur son compte Instagram secret dédié à ses chats, la présidente du RN a refusé de nombreuses sollicitations d'abonnement, dont celle du député LR Guillaume Larrivé.

Les chats de Marine Le Pen étaient en passe de devenir célèbres sur les réseaux sociaux, mais la présidente du Rassemblement national en a décidé autrement, selon Le Parisien ce jeudi.

"Les chats masqués"

Le 22 janvier, L'Express révélait l'existence d'un mystérieux compte Instagram de Marine Le Pen, appelé "Les chats masqués". Vivant entourée de six chats, la femme politique y partage des clichés de ses animaux de compagnie, parfois par dizaine, comme ce 8 décembre, en pleine journée de mobilisation nationale contre la réforme des retraites.

"Dans une vie politique, il y a une toute petite partie qui est privée. Certains font du sport, d'autres font de la philatélie: moi, j'exprime ma passion de la photo en photographiant mes chats, j'espère ne pas être pendue pour ça!", avait répondu Marine Le Pen, interrogée par L'Express.

Larrivé veut s'abonner, Le Pen refuse

Ces révélations n'ont pas manqué d'attiser la curiosité des internautes, de plus en plus nombreux à formuler des demandes d'abonnement, dans l'espoir que la patronne du Rassemblement national les accepte.

Malheureusement pour eux, Marine Le Pen, qui a depuis renommé le compte par "Les Chats Démasqués", a refusé toute sollicitation...même celle du député LR Guillaume Larrivé, selon nos confrères du Parisien. 

Alexandra Jaegy