Mélenchon sur l'affaire Fillon: "Les gens sont excédés qu'aucune règle ne semble respectée"

Capture d'écran Jean-Luc Mélenchon sur TF1 vendredi 3 février - Capture d'écran Jean-Luc Mélenchon sur TF1 vendredi 3 février
.Invité vendredi soir sur TF1 à commenter l'affaire Fillon, Jean-Luc Mélenchon s'est vu demander s'il avait déjà embauché des proches, des membres de sa famille, en tant que parlementaire. Le candidat de La France insoumise a répondu que cette pratique ne lui était jamais venue à l'esprit même quand il était sénateur, comme elle n'était jamais venue à l'esprit de ses proches..
"C'est une mentalité particulière", lance-t-il, avant d'élargir sur son programme. "On vote, ils dégagent! Les gens sont excédés qu'aucune règle ne semble respectée. Je pense que les citoyens devraient pouvoir révoquer leurs élus. Ce que je dénonce, moi, c'est la caste! Je dénonce le petit monde de la caste où neuf milliardaires possèdent 90% des médias".
Crédité de 10% d'intention de vote, selon les derniers sondages, Jean-Luc Mélenchon est en perte de vitesse depuis la victoire de Benoît Hamon à la primaire de la gauche.