Les membres du gouvernement sont tiraillés entre Emmanuel Macron et Benoît Hamon.
 

À quatre jours du scrutin, plusieurs membres du gouvernement laissent planer le doute sur leur vote, entre Benoît Hamon et Emmanuel Macron.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Raletou
    Raletou     

    Moi si j'étais BH j'appellerais à voter JLM rien que pour em..béter tous ces sois disant socialistes.Qui depuis le départ ne font que lui enfoncer la tête sous l'eau, et qui en même temps ont peur pour les législatives.Et là ils ont raison d'avoir peur.......

  • Pierre andre
    Pierre andre     

    De tres nombreux ministres ce sont surtout prononcés pour Melenchon , meme de proches soutients à Hamon .. , c'est du bon sens , nous allons voter utile pour rassembler derrière Melenchon afin de reconstruire et éviter un Hollande bis ..

  • Tony MrRanking
    Tony MrRanking     

    Macron n'est pas Hollande ! Faut stopper avec cette comparaison !
    Macron s'est émancipé car il n'a quasi rien pu mettre en place sous Hollande !
    Sinon pourquoi ne pas surnommé Fillon de Sarko... Est-ce que tout ceux qui ont voulu dégager Sarko de par un vote sanction aux primaires s'insurgent et s'acharnent autant sur Fillon que sur Macron alors que Fillon est en effet responsable de 5 ans de Sarko, euh de Fiasco !

  • Cador
    Cador     

    Sur la photo ci-dessus, les Journalistes ont mis M. Macron à Gauche et Hamon à droite. Inutile de tergiverser, tout est dit.

    Raletou
    Raletou      (réponse à Cador)

    Sauf si vous ètes F.H. Macron droite BH gauche :)

  • Pierre andre
    Pierre andre     

    De nombreux ministres ce sont surtout prononcés pour Melenchon , meme de proches soutients à Hamon , c'est du bon sens , il faut qu'on vote utile pour rassembler derrière Melenchon afin de reconstruire apres le désastre Hollande ..

    Raletou
    Raletou      (réponse à Pierre andre)

    Hé oui, il faut

    Cador
    Cador      (réponse à Pierre andre)

    Voter pour un Communiste, JAMAIS !

Votre réponse
Postez un commentaire