BFMTV

Marine Le Pen "n'a pas de preuve qu'Emmanuel Macron a un compte aux Bahamas"

Marine Le Pen

Marine Le Pen - BFMTV

Hier soir, Marine Le Pen a voulu jeter le soupçon en lançant à Emmanuel Macron "j'espère qu'on n'apprendra pas que vous avez un compte offshore aux Bahamas". Elle a minimisé son attaque ce jeudi sur BFMTV.

Durant le débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, la candidate du Front national a évoqué une rumeur née sur les réseaux sociaux quelques heures plus tôt selon laquelle le candidat En Marche ! aurait un compte bancaire offshore aux Bahamas. Interrogée sur le sujet par BFMTV et RMC jeudi, Marine Le Pen a assuré ne "pas avoir de preuve pour le compte aux Bahamas" sinon elle "lui aurait posé la question. (...) Mais je ne veux pas qu'on découvre les choses trop tard. On n'a même plus le droit de lui poser la question?". 

Hier soir, Marine Le Pen a voulu jeter le soupçon en lançant à Emmanuel Macron "j'espère qu'on n'apprendra pas que vous avez un compte offshore aux Bahamas". Quant à elle, "je n'ai aucun compte caché nulle part" a affirmé Marine Le Pen.

Emmanuel Macron a répondu lui aussi à cette attaque jeudi sur France Inter. Le candidat d’En Marche a martelé que ce n’était pas le cas et qu’il n’avait jamais eu de compte "dans quelque paradis fiscal que ce soit. (...) Tout cela est faux".

S.A.