BFMTV

Marine Le Pen a vu François Fillon échanger des SMS en plein débat

Marine Le Pen, candidate à l'élection présidentielle et présidente du Front national, est ce jeudi matin l'invitée de l'édition spéciale présidentielle Bourdin 2017, de 8h20 à 9h30 sur BFMTV et sur RMC.

Invitée jeudi matin sur BFMTV et RMC, Marine Le Pen confirme que François Fillon a longuement échangé des SMS à son pupitre, en plein débat présidentiel entre cinq des onze candidats, diffusé en direct lundi soir sur TF1. "Oui, il était en face de moi. C'est assez incroyable. Il a passé au moins la première partie du débat à lire ses SMS ou à envoyer des SMS, bon!", détaille la candidate dans un rire.

Pendant l'interruption du débat lundi soir, Marine Le Pen a regretté que les candidats n'aient pas la possibilité de s'asseoir pendant trois heures d'émission, et s'en explique. "C'est-à-dire que je suis une femme. Ca ne vous aura pas échappé. Donc, je porte des talons. Ca ne vous a pas échappé non plus. Quelque part, tous ces hommes qui étaient à plat, probablement ont moins souffert de ces trois heures debout. Ils nous avaient laissé la possibilité éventuellement, d'avoir un tabouret en deuxième partie, je ne l'ai pas réclamé".

dossier :

Marine Le Pen

A.L.M.