BFMTV

Yannick Noah, Alessandra Sublet... Jade fête ses 14 ans entourée des amis de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday à Saint-Barth avec ses filles Jade et Joy

Laeticia Hallyday à Saint-Barth avec ses filles Jade et Joy - abacapress.com

La fille de Johnny et Laeticia Hallyday soufflait ses 14 bougies à Saint-Barthélemy, lors d'une fête haute en couleurs.

Jade aura fêté ses 14 ans en bien jolie compagnie. Un premier anniversaire depuis la disparition, en décembre dernier, de son père Johnny. Comme chaque année, les anniversaires des deux filles du couple Hallyday, Jade et Joy (qui a eu dix ans le 27 juillet) ont été célébrés le même jour.

Alessandra Sublet, le producteur Pierre Rambaldi et Yannick Noah avec leurs femmes, Marie Poniatowski et Isabelle Camus... L'adolescente, outre ses propres amis, a eu droit à du beau monde, le 3 août dernier dans la maison familiale de Saint-Bathélemy.

Autant d'invités, très proches de la famille Hallyday, ravis de partager quelques clichés de la fête sur les réseaux sociaux. Les festivités auront commencé en déguisements colorés autour d'un goûter, pour se finir visiblement tard dans la nuit.

Pierre Rambaldi a publié plusieurs images où on le voit au côté de la star de la journée, déguisés, ou avec les autres invités du jour et Laeticia Hallyday. Quelques heures plus tôt, c'est sur Instagram qu'il avait souhaité l'anniversaire de l'adolescente, avec une photo et un message:

"Happy Birthday ma Jade d'amour. Je t'aime si fort."

L'animatrice télé Alessandra Sublet partage elle quelques photos du reste de la soirée, le tout légendé: "Nous avons seulement besoin d'amis et d'amour." Une parenthèse colorée pour le clan Hallyday, avant de penser à la rentrée de Jade et Joy en septembre, à Los Angeles.

L.V.