BFMTV

Laeticia Hallyday et Hélène Darroze célèbrent les Bleus depuis Saint-Barth

et Laeticia Hallyday

et Laeticia Hallyday - Capture d'écran Instagram Hélène Darroze

La veuve de Johnny Hallyday a regardé le match de la France depuis Saint-Barthélémy, accompagnée de son amie la cheffe étoilée et de ses filles.

C'est sous le soleil des Antilles que Laeticia Hallyday a fêté la victoire de la France hier soir face à la Croatie. La veuve de Johnny, qui passe ses vacances d'été dans sa villa à Saint-Barth avec ses filles Jade et Joy, a suivi la finale habillée de bleu, blanc et rouge, un drapeau tricolore peint sur chaque joue.

"Inoubliable"

Elle était accompagnée de l'une de ses plus proches amies, la cheffe française Hélène Darroze, qui a immortalisé cet instant sur son compte Instagram.

"Meilleure équipe de supportrices!", a écrit cette dernière, sous une photo où elles apparaissent toutes deux avec un grand sourire aux lèvres. "Inoubliable, merci les Bleus".

Laeticia Hallyday est une fervente supportrice des Bleus, et avait déjà montré son soutien lors de la demi-finale le mardi 10 juillet dernier, qui opposait la France à la Belgique, en compagnie de deux amies et de sa fille Jade. 

N.B.