BFMTV

Mondial: Laeticia Hallyday soutient l'Equipe de France depuis Saint-Barth

Laeticia Hallyday en octobre 2015

Laeticia Hallyday en octobre 2015 - AFP

Alors que la Coupe du Monde bat son plein, la veuve de Johnny Hallyday a affiché son soutien envers les Bleus depuis son île paradisiaque.

Elle a beau être absente des réseaux sociaux depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia ne manque pas de faire quelques apparitions ici et là sur les comptes de ses proches. De quoi donner, subtilement, des nouvelles à ses fans, qui la soutiennent depuis la disparition de son mari en décembre dernier.

Vendredi soir, la jolie blonde de 43 ans a pris la pose au côté de sa fille Jade et deux copines afin d'exprimer son soutien envers les Bleus, qui se sont qualifiés hier pour la demi-finale du Mondial, qui se déroulera mardi contre la Belgique. Sur la photo, publiée par son amie Christina, Laeticia apparaît heureuse, en short et le drapeau tricolore sur les joues, sous le soleil de Saint-Barthélémy.

-
- © -

Une nouvelle audience en novembre

Si elle semble profiter de l'été pour se relaxer, la veuve du rockeur n'est pas au bout de ses peines: le marathon judiciaire lié à l'héritage de Johnny Hallyday est loin d'être terminé pour Laura Smet, David Hallyday et leur belle-mère, puisque la médiation entre les deux parties a été refusée par l'avocat de Laeticia Hallyday.

Une nouvelle audience, publique cette fois, est donc fixée au 22 novembre pour se pencher à nouveau sur la compétence du tribunal. Une fois encore, c'est la forme qui sera évoquée, et pas le fond de l'affaire.

N.B.