BFMTV

INFO BFMTV - Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont quitté Saint-Barhélemy

Laeticia Hallyday et ses filles à Saint-Barthélemy

Laeticia Hallyday et ses filles à Saint-Barthélemy - -

L'épouse de Johnny Hallyday et leurs deux filles étaient à Saint-Barthélemy depuis l'inhumation du chanteur. Elles sont désormais de retour à Los Angeles, où la star s'était installée avec sa famille.

Elles n'avaient pas quitté Saint-Barthélemy depuis le 10 décembre, veille de l'inhumation de Johnny Hallyday. Laeticia et leurs deux filles, Jade et Joy, sont de retour en Californie. Elles ont quitté l'île des petites Antilles ce lundi dans l'après-midi et ont rejoint leur maison de Los Angeles via Miami. 

Avant de quitter Saint-Barthélemy, où Johnny Hallyday possédait une villa, toutes les trois sont passées une dernière fois sur la tombe du chanteur disparu. L'interprète de Je te promets, mort dans la nuit du 5 au 6 décembre des suites d'un cancer, a été inhumé au cimetière de Lorient.

L'enterrement a eu lieu deux jours après l'hommage populaire sur les Champs-Élysées et la cérémonie à l'église de la Madeleine. Plusieurs centaines de milliers de personnes s'étaient réunies sur la plus belle avenue du monde et devant l'édifice religieux, où les proches du chanteur ont salué sa mémoire

Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy
Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy © -

Jade et Joy, scolarisées à L.A.

On ignore, pour l'instant, exactement comment Laeticia Hallyday va gérer l'après-Johnny, notamment concernant leur maison de Marnes-la-Coquette où le chanteur a vécu ses derniers jours. Elle est estimée à 25 millions d'euros et le couple Hallyday avait déjà essayé de la vendre il y a quelques années. 

Selon Matthias Gurtler, journaliste à Gala qui s'est confié à BFMTV, "Il y a fort à parier que (....) la maison de Los Angeles (où sont scolarisées les filles), qui est finalement plus près de Saint-Barth que Paris, restera également un port d'attache pour la famille Hallyday". 

Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday © -
B.P.