BFMTV

Quand Elodie Gossuin se dénude en dansant un tango dans Danse avec les stars

Elodie Gossuin dans "Danse avec les stars", le 28 octobre 2017

Elodie Gossuin dans "Danse avec les stars", le 28 octobre 2017 - TF1

La performance de l'ancienne Miss France dans le dernier numéro de Danse avec les stars n'est pas passée inaperçue samedi soir sur TF1.

Elle aura respecté la thématique "Crazy" de ce troisième prime-time de la saison 8 de Danse avec les stars. Ce samedi 28 octobre, Elodie Gossuin a offert une prestation remarquée dans la célèbre émission de danse de TF1 en terminant son numéro (presque) entièrement nue. 

Sur un tango effectué au rythme de Look What You Made Me Do de Taylor Swift, l'ancienne Miss France, désormais animatrice, a livré un show sensuel, sexy et détonnant avec son partenaire de danse Christian Millette. Au fil de la performance, qui représentait un véritable défi pour elle, Elodie Gossuin s'est dénudée, retirant sa jupe avant de finir topless à l'issue de ce tango, son corps restant toutefois dissimulé derrière de larges éventails à plumes tenus par des danseurs.

"Thérapie en accéléré"

La prestation inattendue et osée de l'ancienne reine de beauté en "femme fatale" a toutefois séduit le jury sur le plan artistique, moins sur la technique. Mais elle a surtout convaincu le public qui lui a permis de continuer l'aventure dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars. C'est Hapsatou Sy qui a quitté l'émission à l'issue de ce numéro coprésenté par Sandrine Quétier et Laurence Boccolini.

Sur les réseaux sociaux, Elodie Gossuin a remercié ses fans après sa prestation, postant notamment une photo aux côtés de son danseur. "Je me suis rhabillée. Thérapie en accéléré", a-t-elle commenté sur Instagram, en référence à ce défi sexy lancé (et relevé) pour l'émission.

F.M.