BFMTV

Danse avec les stars: découvrez l'intégralité du casting de la saison 8

Tous les candidats étaient les invités de "Quotidien"

Tous les candidats étaient les invités de "Quotidien" - Capture d'écran - TMC

Les 10 candidats de cette nouvelle édition du programme de TF1 étaient les invités de Quotidien ce lundi. Un premier duo de danseurs a été dévoilé.

Quelques noms avaient déjà été annoncés. Arielle Dombasle, Camille Lacourt, Lenni-Kim et Sinclair feront partie du casting de la saison 8 de Danse avec les stars. Ce lundi soir, l'identité du reste des participants de cette nouvelle édition du télé-crochet de TF1 a été révélée. Yann Barthès a reçu les 10 aspirants danseurs sur le plateau de Quotidien.

Du côté des filles, Arielle Dombasle se mesurera à Élodie Gossuin (Miss France 2001), l'actrice de Nos chers voisins Joy Esther et Tatiana Silva, qui remplace Catherine Laborde à la présentation de la météo sur TF1. Chez les hommes, Lenni-Kim, Camille Lacourt et Sinclair seront en concurrence avec l'acteur de Clem Agustin Galiana. Petite surprise pour cette cuvée 2017: un couple d'animateurs a rejoint la compétition. Il s'agit de Vincent Cerutti, qui a présenté les premières saisons du programme, et d'Hapsatou Sy.

Lors de leur passage dans Quotidien, les candidats ont également eu droit à une surprise: la venue de Denitsa Ikonomova, danseuse emblématique de l'émission, qui a dévoilé que Sinclair serait son partenaire dans la compétition. Tous les autres candidats ont assuré qu'ils ignoraient avec qui ils fouleront le parquet du programme.

B.P.