BFMTV

Danse avec les stars 8: les 10 candidats apparaissent dans une première bande-annonce

Camille Lacourt dans la bande-annonce de "Danse avec les stars" saison 8

Camille Lacourt dans la bande-annonce de "Danse avec les stars" saison 8 - Capture d'écran - TF1

Les 10 participants à cette nouvelle édition du concours de danse sont réunis dans une première vidéo promotionnelle, moins de deux semaines avant le premier épisode.

Plus que quelques jours avant le coup d'envoi. Un an après la victoire de Laurent Maistret, qui a remporté la septième édition de Danse avec les stars aux côtés de Denitsa Ikonomova, le programme-phare de TF1 s'apprête à revenir pour une saison 8. Avant de dévoiler ce nouveau cru, samedi 14 octobre à 21 heures, TF1 publie une première bande-annonce dans laquelle le casting apparaît au grand complet.

Sinclair, Élodie Gossuin, Agustin Galiana, Camille Lacourt, Tatiana Silva, Lenni-Kim, Vincent Cerutti, Hapsatou Sy, Joy Esther et Arielle Dombasle: les 10 candidats de cette édition 2017, dont l'identité a été révélée par Yann Barthès il y a quelques semaines, se prêtent au jeu des images promotionnelles avant de fouler, enfin, le parquet de Danse avec les stars

La saison des nouveautés

Les incollables de l'émission peuvent s'attendre à quelques surprises pour cette saison 8: après le départ de Laurent Ournac à la présentation, Le Parisien a révélé que Sandrine Quétier serait épaulée par plusieurs animateurs différents qui se succéderaient. Côté jury, Marie-Claude Pietragalla sera remplacée par Nicolas Archambault. Enfin, Grégoire Lyonnet et Silvia Notargiacomo, deux danseurs historiques du programme, seront absents cette année.

B.P.