BFMTV

Laurent Ruquier n'est "pas favorable" à la venue d'Eric Zemmour dans On n'est pas couché

Éric Zemmour sur BFMTV ce lundi 17 septembre

Éric Zemmour sur BFMTV ce lundi 17 septembre - BFMTV

Eric Zemmour est au cœur d'une polémique après ses propos face à Hapsatou Sy, le 16 septembre sur le plateau des Terriens du dimanche.

Eric Zemmour persona non grata dans On n'est pas couché? Selon Julien Bellver, journaliste de l'émission Quotidien, le polémiste ne serait pas le bienvenue chez Laurent Ruquier, où il a pourtant été chroniqueur pendant plusieurs années. 

L'écrivain et journaliste du Figaro devait passer dans ONPC en octobre pour y parler de son nouveau livre Destin Français: "Faut-il boycotter Zemmour dans les médias? Il ne sera pas dans ONPC mi-octobre comme prévu. Ruquier 'pas favorable' (Quotidien)", a écrit Julien Bellver sur Twitter.

"Aller jusqu'au bout"

Eric Zemmour est actuellement au cœur d'une polémique après ses propos le 16 septembre contre Hapsatou Sy sur le plateau des Terriens du dimanche. Dans une séquence coupée au montage, mais postée Hapsatou Sy sur son compte Instagram, l'écrivain lui a lancé que son prénom était "une insulte à la France".

Dans un message posté sur le réseau social, la chroniqueuse a assuré qu'elle comptait "aller jusqu'au bout" contre Eric Zemmour, au risque de perdre son travail. 

Jérôme Lachasse