BFMTV

Eric Judor, Ramzy Bedia et Jamel Debbouze planchent sur un nouveau projet

Ramzy Bedia, Jamel Debbouze et Eric Judor.

Ramzy Bedia, Jamel Debbouze et Eric Judor. - AFP - Montage BFMTV.com

Eric, Ramzy et Jamel travaillent sur un nouveau projet, 16 ans après la fin de la série déjantée H.

C'est un peu comme la réunion des Spice Girls, un événement à la fois attendu et et très incertain. Comme les Spice Girls, ils ont posé ensemble pour les réseaux sociaux. Eric Judor, Ramzy Bedia et Jamel Debbouze travaillent ensemble sur un nouveau projet, 16 ans après la série H, selon Konbini.

Et si Jamel Debbouze avait évoqué en novembre 2016 vouloir donner une suite à H, il semblerait que l'idée ait été abandonnée mais que les trois humoristes planchent sur un autre projet.

"On s'est beaucoup marrés"

"On a envie de faire un truc avec Jamel et Ramzy. On s’est revus sur un tournage, Alad’2, et on s’est beaucoup marrés. Du coup, on va faire un truc ensemble." a ainsi confié Eric Judor à Konbini lors du festival Sériemania à Lille.

La sitcom H, diffusée sur Canal+ de 1998 à 2002, avait été créée par Abd-el-Kader Aoun, Xavier Matthieu et Éric Judor. Elle marque les débuts de Jamel Debbouze à la télévision.

"La grande idée d'Alain De Greef à l'époque, a été de mettre Eric et Ramzy, Jamel Debbouze, Catherine Benguigui, Sophie Mounicot et Jean-Luc Bideau dans le même bocal", racontait-il en 2016.

M. R.