BFMTV

Eric et Ramzy reviennent dans la suite de La Tour Montparnasse infernale

Eric Judor et Ramzy Bedia dans "La Tour 2 Contrôle Infernale"

Eric Judor et Ramzy Bedia dans "La Tour 2 Contrôle Infernale" - Légende Distribution

Quatorze ans après, les deux trublions du cinéma français sont de retour. Le 10 février 2016, le duo Eric et Ramzy proposera dans les salles obscures La Tour 2 Contrôle Infernale, suite de la comédie loufoque La Tour Montparnasse infernale sortie en 2001.

Un premier teaser vient d'être dévoilé et annonce la couleur: Eric Judor et Ramzy Bedia n'ont pas changé. L'humour bête et (pas bien) méchant du premier volet devrait être au rendez-vous de cette suite que les fans du duo n'attendaient plus.

Philippe Katerine, un méchant "jamesbondien"

L'histoire plongera les spectateurs en 1981 et suivra deux pilotes de l'armée française, Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk. Alors que ces derniers vont perdre une grande partie de leurs capacités intellectuelles dans un accident, l'armée va leur offrir une reconversion comme bagagistes à l'aéroport d'Orly Ouest.

Pour cette suite de La Tour Montparnasse infernale réalisée par Eric Judor, le duo Eric et Ramzy donnera une nouvelle fois la réplique à Marina Foïs et Serge Riaboukine. Le chanteur Philippe Katerine fera, lui, une apparition remarquée en incarnant le méchant très "jamesbondien" du film... 

Fabien Morin