BFMTV

Gérard Depardieu réalise "le rêve" de Kev Adams en s'invitant sur le tournage d'Alad'2

Gérard Depardieu et Kev Adams sur le tournage du film "Alad'2" en 2017

Gérard Depardieu et Kev Adams sur le tournage du film "Alad'2" en 2017 - Twitter - Capture d'écran

Kev Adams se réjouit de tourner avec Gérard Depardieu. Ils sont tous deux à l'affiche de Alad'2.

"Je peux mourir en paix", écrit Kev Adams, qui a posté dimanche une photo de lui en compagnie de Gérard Depardieu. Les deux acteurs sont actuellement sur le tournage de Alad'2, la suite des Nouvelles aventures d'Aladin.

Jamel Debbouze, Noémie Lenoir, Ramzy Bedia et Eric Judor sont aussi au casting de ce film, dont la sortie est attendue le 3 octobre 2018. Alad'2 est réalisé par Lionel Steketee, à qui l'on doit Le crocodile du Botswanga et qui est aussi aux manettes des Nouvelles aventures de Cendrillon avec Marilou Berry.

Tournage au Maroc

Les Nouvelles aventures d'Aladin, en 2015, avait attiré 4,3 millions de spectateurs en salles.

La suite de ces aventures se tourne au Maroc. Kev Adams en poste régulièrement des photos sur son compte Instagram, pour tenir ses fans informés. L'acteur s'y émerveille de tout ce qui lui arrive, et n'hésite jamais à poster des photos de lui avec les gens qu'il admire. On l'a ainsi vu poser avec Jean-Paul Belmondo, Marc Lavoine ou Sophie Turner, actrice de Game of Thrones.

On le verra l'été prochain dans son premier film américain, une comédie intituléeThe Spy who dumped me, avec l'actrice Mila Kunis.

M. R.