BFMTV

Elie Semoun et Franck Dubosc vont reformer leur duo des Petites annonces le temps d'un sketch

Elie Semoun et Franck Dubosc

Elie Semoun et Franck Dubosc - TF1

Les deux humoristes vont renouer avec leurs Petites annonces le temps d'un sketch dans Vendredi tout est permis.

Que les nostalgiques des Petites annonces d'Elie se réjouissent: Elie Semoun et Franck Dubosc vont se réunir pour un nouveau sketch. C'est Arthur qui l'a annoncé sur Twitter: le duo comique se reformera ce vendredi à l'occasion d'un nouveau numéro de Vendredi tout est permis sur TF1. 

L'animateur a publié un extrait du sketch sur son compte Twitter. Il précise qu'il s'agit d'une improvisation. Les deux comiques y reprennent leurs rôles de Mercedes et Janine. 

Créé dans les années 1990, Les Petites annonces d'Elie est un programme court humoristique dans lequel Elie Semoun, Franck Dubosc et d'autres humoristes proposaient des pastiches de petites annonces vidéo. 

Une émission pour la bonne cause

Ce numéro spécial de Vendredi tout est permis a été tourné au profit de l'association CéKeDuBonheur, qui oeuvre pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés. Arthur a invité de nombreuses personnalités qui devront relever des défis pour faire grimper les dons. Omar Sy, Michaël Youn, Malik Bentalha, Maëva Coucke, Camille Cerf, Linda Hardy, SlimaneBruno Guillon, K-Maro, Camille Lellouche ou encore Vitaa seront également de la partie. 

Benjamin Pierret