BFMTV

Nabilla et Camille Lellouche réunies dans une parodie de clip de rap

Nabilla et Camille Lellouche

Nabilla et Camille Lellouche - Instagram @nabilla

L'ancienne star de télé-réalité et l'humoriste ont publié une vidéo dans laquelle elles dansent sur Aristocrate de Heuss L'Enfoiré.

Ce vendredi, Nabilla a publié une vidéo humoristique sur Instagram dans laquelle elle apparaît aux côtés de Camille Lellouche. "2020 on arrive!!!!" lance-t-elle en légende.

Les deux jeunes femmes offrent une parodie de clip de rap. Camille Lellouche, grimée en homme, arbore une fausse moustache, une casquette, un sweat à capuche et adopte une gestuelle propre aux rappeurs. Nabilla, en longue chemise blanche et cuissardes, danse avec une dizaine de sacs à main de luxe dans les bras. Le tout sur Aristocrate de Heuss L'enfoiré.

Nouvelle vie à Dubaï

Si beaucoup d'internautes n'y voient qu'une vidéo humoristique, d'autres pensent qu'il s'agit d'une pic déguisée. Pour certains, Nabilla parodie la JLC Family, autre famille star de la télé-réalité avec qui elle serait en froid.

Nabilla vient d'entamer une nouvelle vie à Dubaï. La jeune femme s'y est installée avec son époux Thomas Vergara, quelques semaines après avoir donné naissance à leur premier enfant, Milann. Il y a quelques jours, elle publiait une photo d'elle et sa famille réunis pour Noël dans sa nouvelle maison

Benjamin Pierret