BFMTV
People

Nabilla: pourquoi son fils Milann sera peu présent sur ses réseaux sociaux

Nabilla et son fils Milann

Nabilla et son fils Milann - Nabilla - Instagram.com

La star de télé-réalité explique pourquoi elle ne préfère pas exposer son fils sur les réseaux sociaux.

Si Nabilla Vergara et son mari Thomas aiment dévoiler leur vie sur Instagram, ne comptez pas sur eux pour publier régulièrement des photos de leur fils Milann

"Son père et moi, on a décidé de ne pas le montrer pour l'instant. Mon fils a onze jours. Tout ce qu'on veut c'est le préserver au maximum. On a toujours tout partagé avec vous, on est vraiment présents sur les réseaux depuis des années et ça ne va pas changer", explique la star de télé-réalité sur Snapchat. 

"On va essayer de le préserver un maximum"

Elle confie également que son fils n'aura pas de compte Instagram: "Les parents qui le font, on respecte ça à fond, il n'y a pas de souci, mais nous, on a choisi de l'exposer le moins possible. Bien entendu, mon fils sera tout le temps avec moi, il fait partie de ma vie. On en est fiers, il est magnifique sauf qu'on va essayer de le préserver un maximum."

Trois jours après la naissance de Milann, Nabilla avait partagé une photo de lui sans dévoiler son visage. "Mon fils et moi pour la vie. Je réalise doucement que je suis devenue maman...", avait-elle écrit. "Comment j’ai pu vivre tout ce temps sans toi petit ange. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé, c’est indescriptible. Tu es un cadeau du ciel. Je prendrai soin de toi toute ma vie."

Jérôme Lachasse