BFMTV

Michaël Youn de retour sur M6 pour animer deux soirées "un peu déjantées"

L'humoriste Michaël Youn en 2014

L'humoriste Michaël Youn en 2014 - Franck Fiife - AFP

L'acteur, révélé par Morning Live en 2000, revient sur M6. Le trublion aura carte blanche.

Dix-sept ans après la fin du Morning Live, Michaël Youn revient sur M6 pour animer deux soirées "un peu déjantées", a annoncé ce matin la chaîne lors de sa conférence de rentrée. L'acteur aura carte blanche. 

L'humoriste qui a depuis rencontré le succès avec Les Onze Commandements au cinéma et avec Les Bracelets Rouges sur TF1 revient sur la chaîne qui l'a révélé du grand public. 

"J’ai envie de faire un Morning Live"

L'acteur-réalisateur, qui fait également partie de la troupe des Enfoirés, prépare depuis plusieurs années son retour sur le petit écran. Il ambitionne même de ressusciter son émission culte:

"J’ai envie de faire un Morning Live, mais plus tard", avait-il déclaré à BFMTV en 2018. "J’aimerais que l’émission soit en direct ou en faux direct, avec des gens qui peuvent passer. J’aimerais un studio qui donne sur la rue."

L'ancien trublion est un habitué des émissions de prime time. Il a notamment participé à Stars sous hypnose et À l'état sauvage avec Mike Horn. Une émission qu'il a eu envie de parodier dans son prochain film, Rendez-vous chez les Malawas, en salles en décembre prochain.

Jérôme Lachasse