BFMTV

Jean-Luc Reichmann, ému aux larmes face à Slimane dans La Chanson secrète

Jean-Luc Reichmann, le 1er octobre 2016

Jean-Luc Reichmann, le 1er octobre 2016 - Franck Fife - AFP

TF1 dévoile un premier extrait du prochain numéro de l'émission, diffusé ce samedi.

Ce sera la minute émotion du prochain numéro de La Chanson secrète, diffusé ce samedi sur TF1. La première chaîne vient de dévoiler un extrait dans lequel Jean-Luc Reichmann se prête au jeu du programme... et fond en larme devant une interprétation surprise de Slimane

Dans La Chanson secrète, des personnalités sont invitées à s'installer dans un fauteuil pour assister à une prestation, ignorant qui va la réaliser et quelle chanson sera interprétée. "Je suis assez tendu mais ça va, c'est normal. Tout va bien", déclare Jean-Luc Reichmann en s'asseyant. Ses yeux s'embuent dès que retentissent les premières notes de la chanson Frérot, et ses larmes coulent déjà lorsque Slimane apparaît sur la scène.

Invités prestigieux

Il faudra attendre la diffusion pour connaître les raisons de l'émotion de Jean-Luc Reichmann. De nombreuses personnalités participeront à ce deuxième numéro de La Chanson secrète, parmi lesquelles Mika, Vitaa, Pascal Obispo ou encore Jarry. La première édition, diffusée en décembre 2018, avait elle aussi offert une séquence émotion: Nikos Aliagas avait fondu en larmes en entendant Mon Vieux, interprété par Patrick Fiori, Kendji Girac et Daniel Guichard. 

Benjamin Pierret