BFMTV

Les 12 Coups de midi: Jean-Luc Reichmann est "un deuxième père" pour Paul

Paul des "12 Coups de Midi"

Paul des "12 Coups de Midi" - TF1

A l'occasion de la fête des pères, Ali est venu soutenir son fils de 19 ans. Il a fait une véritable déclaration d'amitié à Jean-Luc Reichmann.

Maître des 12 Coups de midi depuis plusieurs semaines, Paul s'est une nouvelle fois distingué ce week-end. A l'occasion de la fête des pères, Ali est venu soutenir son fils de 19 ans. Emu par la prestation du jeune étudiant en histoire, il se dit fier de la métamorphose de son fils depuis sa participation au jeu de TF1. 

"Paul a vraiment changé, les voisins me parlent beaucoup de lui, on ne le reconnaît pas", a-t-il expliqué sur le plateau de l'émission. "Tout le monde me dit: 'C'est incroyable, on dirait avec Jean-Luc Reichmann qu'un deuxième père s'occupe de lui'."

Au cours de l'émission diffusée mardi 4 juin, le père de Paul avait déjà témoigné avec émotion des progrès réalisés par son fils grâce aux 12 Coups de midi: "Le Paul que je connais, ce n'est pas celui-là", avait-il déclaré. "On voit un jeune heureux, stable, qui écoute tout le monde, qui parle avec tout le monde. Et c'est la première fois que je vois ça. J'ai l'impression qu'il est parti."

Jérôme Lachasse