BFMTV

Capucine Anav annonce (aussi) son départ de TPMP

Capucine Anav quitte l'émission "Touche pas à mon poste!" après une saison.

Capucine Anav quitte l'émission "Touche pas à mon poste!" après une saison. - Gala

La chroniqueuse a confié vouloir quitter le talk-show de C8 "avant de souffrir" de son image dans l'émission.

Une hécatombe. Après les départs de Thierry Moreau, Enora Malagré ou encore Danielle Moreau, un nouveau chroniqueur a décidé de quitter la bande de Touche pas à mon poste!: Capucine Anav. Dans un entretien accordé à Gala ce mardi 20 juin, la jeune femme déclare préférer "arrêter TPMP avant de souffrir de [s]on image" de "blondasse ingénue", un an seulement après avoir fait ses débuts dans l'émission de C8.

Celle que le public avait notamment pu suivre dans Secret Story puis sur NRJ 12 explique son choix: "Je suis naïve, mais je ne suis pas débile. Une saison c’était bien, je me suis amusé et j’ai beau­coup appris mais il est temps pour moi de passer à autre chose." 

"Du mal à trouver ma place"

"C'était mon rêve de bosser avec Cyril et mon rêve s’est réalisé mais je pense qu’à 26 ans il est temps pour moi d’ar­rê­ter. Peut-être parce que je me sens pas à la hauteur aussi, avoue-t-elle. J’ai pris ma déci­sion après quelques discus­sions avec Cyril. On était d’ac­cord sur le fait que sur certaines émis­sions, j’avais un peu du mal à trou­ver ma place."

Capucine Anav avoue quitter la bande de TPMP tout en gardant un bon rapport avec Cyril Hanouna, "quelqu'un d'hyper fidèle". "À partir du moment où tu es chro­niqueur chez lui, il ne te lais­sera jamais tomber. Si j’avais pas pris la déci­sion d’ar­rê­ter TPMP, je sais perti­nem­ment qu’à la rentrée si je lui avais demandé de venir une fois par semaine ou deux fois par mois, il aurait fait appel à moi. Cyril est adorable avec ses chro­niqueurs. Il ne nous laisse pas tomber."

Concernant l'après-TPMP, la jeune femme de 26 ans a déjà des idées et des projets, notamment dans le théâtre pour les mois à venir. "J'ai toujours rêvé de faire de la comé­die alors je me dis que c’est le moment d’es­sayer, explique-t-elle. On m’a solli­citée pour trois pièces. Mon été sera studieux. Je vais bosser à fond pour être crédible. Ce sera pour moi une toute nouvelle vie qui va commen­cer."

Fabien Morin