BFMTV

Ces autres chroniqueurs de TPMP sur le départ

Cyril Hanouna entouré de ses nouveaux chroniqueurs lors de la rentrée de TPMP en 2016

Cyril Hanouna entouré de ses nouveaux chroniqueurs lors de la rentrée de TPMP en 2016 - Cyrille George Jerusalmi - C8

Après les départs de Thierry Moreau et Enora Malagré, le talk-show de Cyril Hanouna va perdre d'autres chroniqueurs bien connus des téléspectateurs de C8.

Deux départs coup sur coup qui en appellent d'autres. En l'espace de moins d'un mois, deux chroniqueurs historiques de l'émission Touche pas à mon poste! ont décidé de quitter l'émission après sept ans passés au sein de la bande à Cyril Hanouna: Thierry Moreau, qui l'a annoncé en direct à la surprise générale avant de quitter le plateau, et Enora Malagré, par le biais d'un message vidéo partagé ce lundi 29 mai sur les réseaux sociaux.

Mais le talk-show à succès de C8, qui a récemment célébré sa 1.000 émission, va également se séparer d'autres chroniqueurs. Cyril Hanouna, qui s'est récemment retrouvé au coeur d'une virulente polémique après un canular jugé "homophobe", souhaite faire quelques changements dans son équipe de chroniqueurs à la rentrée.

Cauet et Matthieu Delormeau sur la touche

Selon les informations de jeanmarcmorandini.com, que nous pouvons confirmer, Cauet, Capucine Anav et Matthieu Delormeau ne devraient plus revenir autour de la table de chroniqueurs dans les prochaines semaines. Un choix qui viserait à recentrer davantage le talk-show de C8 dans une émission "d'analyse et de décryptage".

Les téléspectateurs de Touche pas à mon poste! retrouveront toutefois à la rentrée des habitués de l'émission comme Valérie Bénaïm, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Luc Lemoine, Gilles Verdez, Julien Courbet ou Camille Combal ainsi que les récentes recrues de l'émission Agathe Leproux et Maxime Guény. De nouveaux chroniqueurs devraient également rejoindre la bande à Cyril Hanouna à la rentrée.