BFMTV

Convoqué par la secrétaire d'Etat, Cyril Hanouna demande à ses fans de choisir sa tenue

Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste!"

Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste!" - C8

A la veille de sa rencontre avec Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat chargée de l'égalité hommes-femmes, l'animateur de C8 a fait appel à ses fans.

Avis aux fanzouzes, Cyril Hanouna a visiblement besoin de vous. Ce mardi 30 mai, l'animateur de C8 a posté un message à l'intention de ses près de 5 millions d'abonnés sur Twitter à la veille de sa rencontre avec Marlène Schiappa, la nouvelle secrétaire d'Etat chargée de l'égalité hommes-femmes.

Alors que l'animateur de Touche pas à mon poste! rencontrera mercredi après-midi Marlène Schiappa avec les dirigeants de C8 après la polémique sur les accusations d'homophobie, Cyril Hanouna a tout simplement demandé à ses fans de choisir sa tenue pour ce rendez-vous.

Cravate ou déguisement de sardines

"Les chéris, j'ai une rassrah (panique, NDLR). Je suis convoqué par la secrétaire d'état demain et je sais pas comment m'habiller. C'est vous qui choisirez ce soir!", écrit l'animateur de TPMP sur le réseau social. 

Les followers de Cyril Hanouna ne se sont alors pas privés de soumettre leurs idées. Reste à savoir si l'intéressé optera plutôt pour le costume et la cravate ou le déguisement de sardines.

En pleine polémique après le canular téléphonique jugé "homophobe" de Cyril Hanouna, Marlène Schiappa avait notamment commenté sur France Info à son sujet: "C'est un animateur de télévision extrêmement populaire, qui touche un public très large et notamment des jeunes, donc il a une très grande responsabilité à ce titre. Il se doit d'avoir une parole impeccable et ne pas attiser la haine".