BFMTV

Thierry Moreau annonce en direct à la surprise générale qu'il quitte TPMP

Thierry Moreau annonce son départ de TPMP, le 9 mai 2017

Thierry Moreau annonce son départ de TPMP, le 9 mai 2017 - C8

Chroniqueur historique de l'émission, Thierry Moreau a annoncé en direct son départ du talk-show de Cyril Hanouna ce mardi soir sur C8.

Il était de la première émission sur France 4 et avait suivi Cyril Hanouna jusqu'à ce mardi soir dans son talk-show à succès, Touche pas à mon poste!. Mais ce 9 mai, le rédacteur en chef de Télé 7 jours a surpris, l'animateur, l'équipe de chroniqueurs et le public en annonçant en direct qu'il quittait le programme.

Au cours de l'émission diffusée en direct sur C8, Thierry Moreau a souhaité prendre la parole pour faire cette annonce surprise: "Ce soir, c'est ma dernière émission de TPMP. Je vais quitter l'équipe de TPMP définitivement. Je suis là depuis le début, j'ai passé des jours absolument géniaux. J'ai connu des choses incroyables (...). On a fêté la millième la semaine dernière et je me suis dit que je ne pouvais pas avoir beaucoup mieux que ce que j'ai fait."

"C'est le moment d'arrêter l'émission"

"Je crois qu'aujourd'hui, c'est le moment d'arrêter", a poursuivi le chroniqueur, assurant que Cyril Hanouna n'était pas au courant de ce départ, tout comme le reste de l'équipe qu'il a tenu à remercier pour ces années passées.

"Je ne pars pas pour faire autre chose. Pour moi, la télé, ce n'était qu'un accident, très heureux accident, mais ma vie, c'est Télé 7 jours et ça restera Télé 7 jours. Je suis ravi de vous dire au revoir et je vous aime", a conclu le chroniqueur avant de quitter le plateau à la surprise générale.

F.M.