BFMTV

"The Crown": la saison 5 repoussée à 2022 par Netflix

Olivia Colman dans le le rôle d'Elizabeth II dans The Crown, saison 3

Olivia Colman dans le le rôle d'Elizabeth II dans The Crown, saison 3 - Sophie Mutevelian - The Crown - Netflix

Le tournage de la suite de la série à succès sur Elizabeth II ne reprendra qu'en juin 2021.

La cinquième saison de The Crown, la série Netflix sur Elizabeth II, prendra un peu plus de temps que prévu pour arriver sur nos écrans. Selon les informations de Deadline, le tournage de ce qui doit être l'avant-dernière saison de la série ne commencera qu'en juin 2021, avant une date de sortie prévue pour 2022.

Selon le site spécialisé, cette décision n'est pas liée à la pandémie de coronavirus, bien que les équipes de la série aient profité du confinement pour peaufiner cette nouvelle saison. Le tournage de la sixième et dernière saison aura lieu quant à elle en 2022.

L'actrice Imelda Staunton (Harry Potter) sera la troisième actrice à incarner la reine Elizabeth II pour la série après Claire Foy et Olivia Colman. Cette dernière jouera encore la reine dans la saison 4, annoncé pour la fin de l'année. La comédienne donnera notamment la réplique à Gillian Anderson (Margaret Thatcher). Diana occupera aussi un rôle important dans cette saison inédite qui se déroulera dans les années 1980.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV