BFMTV

La Casa de Papel: Netflix annonce une saison 3

La Casa de Papel

La Casa de Papel - Netflix

Une grande partie du casting de la série espagnole à succès devrait être au rendez-vous.

Les fans en rêvaient, Netflix l'a fait. Ce mercredi, la plateforme de streaming a annoncé que La Casa de Papel aurait droit à une troisième saison. Il faudra toutefois s'armer de patience afin de découvrir ses nouveaux épisodes, puisque ceux-ci seront disponibles courant 2019.

"Nous allons produire des nouveaux épisodes de La Casa de Papel qui seront diffusés exclusivement sur Netflix. Une grande partie du casting sera au rendez-vous", a précisé lors d'une conférence Erik Barmack, le vice-président des contenus Netflix. 

Tout d'abord diffusée en mai 2017 à la télévision espagnole, La Casa de Papel avait été ensuite rachetée par Netflix et diffusée à partir de décembre dernier. Quatre mois après sa mise en ligne, elle était déjà "la série non anglophone la plus regardée" de la plateforme, rapporte Numerama.

Créée par Alex Pina, La Casa de Papel raconte la préparation d'un braquage orchestré par huit bandits, aux ordres d'un leader appelé "le Professeur". Leur cible: la maison royale de la monnaie d’Espagne, et son butin de 2.4 milliards d’euros.

N.B.