BFMTV

Rachel Legrain-Trapani séparée de Benjamin Pavard: "On n'était plus sur la même longueur d'ondes"

Rachel Legrain-Trapani, reçue à l'Elysée le 16 juillet 2018, après la victoire des Bleus en Russie.

Rachel Legrain-Trapani, reçue à l'Elysée le 16 juillet 2018, après la victoire des Bleus en Russie. - Lionel Bonaventure - AFP

L'ancienne Miss France est revenue vendredi sur les rumeurs persistantes de rupture avec le footballeur.

Après des jours de spéculations et de déclarations cryptiques, Rachel Legrain Trapani semble avoir confirmé ce que beaucoup pressentaient: une rupture avec Benjamin Pavard. Vendredi soir, sur le plateau de TPMP People sur C8, l'ancienne Miss France a évoqué son idylle avec le champion du monde de football, laissant peu de place au doute.

"Ils disaient partout, Rachel Legrain et Benjamin séparés", a d'abord déclaré le présentateur Matthieu Delormeau. Une affirmation que Rachel Legrain-Trapani n'a pas démentie, avant de développer:

"C'est la vie. On n'était plus sur la même longueur d'ondes. Il est encore très jeune, et je pense qu'il a besoin de s'amuser". "J'adorerais avoir un chagrin d'amour, ça voudrait dire que j'ai un amour", a alors plaisanté le présentateur. "Non, ça fait trop mal", a-t-elle répondu, visiblement émue.

"J'ai pris cette décision"

La maman de 30 ans, qui avait officialisé sa relation avec le joueur en mai dernier, s'étonne des proportions qu'a pris cette séparation aux yeux du public:

"Ce qui est dingue c'est que ça part juste du fait qu'on s'est unfollow d'Instagram (...) On reste des gens normaux, on est fâchés."

"Toute ma famille était au courant avant même que j'ai pu en parler à qui que ce soit. J'ai pris cette décision, ça date de la semaine dernière", a-t-elle précisé. "Je sais très bien que c'est très dur mon chou, crois-moi", a alors répondu Matthieu Delormeau, avant de s'approcher pour la prendre dans ses bras.
Benjamin Pierret