BFMTV

Rachel Legrain-Trapani raconte son histoire d'amour avec Benjamin Pavard

Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani

Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani - Instagram.com / racheltrapani

Divorcée du footballeur Aurélien Capoue, la Miss France 2007 ne s'attendait "pas à revivre une belle histoire d'amour comme ça".

Leur histoire a commencé dans le plus grand secret avant d'être officialisée sur les réseaux sociaux le 28 mai dernier. Depuis, Benjamin Pavard et la Miss France 2007 Rachel Legrain-Trapani sont inséparables.

La jeune femme de 29 ans, qui s'est rendue en Russie tout au long de la compétition pour soutenir son compagnon, pose régulièrement des clichés du footballeur de 21 ans sur son compte Instagram. Dans les colonnes de Gala, Rachel Legrain-Trapani est revenue sur sa première rencontre avec le champion du monde:

"On se faisait discrets sur notre couple"

"On a le même groupe d’amis, tout simplement. Nous sommes ensemble depuis quelques mois. On se faisait discrets sur notre couple pour nous protéger. Mais lors du match des Bleus face à l'Argentine, je n'ai pu me contenir et au coup de sifflet final, j'ai sauté dans ses bras sans réfléchir".

Divorcée du footballeur Aurélien Capoue et mère d'un petit Gianni (4 ans), elle confie qu'elle ne s'attendait "pas à revivre une belle histoire d'amour comme ça": "J'ai été tellement déçue sur le plan sentimental par le passé. C'est difficile de se reconstruire après un douloureux échec. Mais bon, la vie me donne peut-être une deuxième chance". Comme les Bleus avec la Coupe du monde. 

Jérôme Lachasse