BFMTV

Quelles lunettes portait Raphaël Varane lors de la parade des Bleus sur les Champs-Elysées?

Raphaël Varane à Paris le 16 juillet 2018, le trophée de la Coupe du Monde dans les mains

Raphaël Varane à Paris le 16 juillet 2018, le trophée de la Coupe du Monde dans les mains - Eric Feferberg - AFP - POOL

Le modèle, très branché, est vendu au prix de 455 euros, et est très en vogue parmi nos amies les stars.

Grands vainqueurs de la Coupe du Monde, les Bleus ont défilé, lundi soir, sur les Champs-Elysées. Alors que les images de cette parade ont tourné en boucle sur les téléviseurs et les réseaux sociaux, les internautes, eux, n'ont eu (presque) d'yeux que pour ceux de Raphaël Varane.

C'est que le footballeur ne les a pas vraiment montrés: son regard, sûrement fatigué après une courte nuit passée à fêter la victoire de la France et un vol Moscou-Paris, était caché derrière une paire de lunettes de soleil... qui a grandement attiré l'attention.

Des lunettes présentées par Dior en 2015

Les lunettes en question, un modèle très en vogue en forme "pantos" orné d'une monture ultra-fine en métal, sont signées Dior. Baptisées Dior Composit 1.0, elles ont été présentées pour la première fois par la marque lors du défilé Eté 2015.

Ces lunettes sont actuellement en vente sur le site de la luxueuse maison française au prix de 455 euros, bien que certaines versions de cette gamme peuvent monter jusqu'à plus de 600 euros. Parmi les stars, Justin Bieber, Chris Brown ou encore Robert Pattinson, pour ne citer qu'eux, ont craqué pour une paire.

Raphaël Varane, lui, ne quitte plus la sienne: le 10 juin dernier, le sportif les portait déjà sur le selfie où il pose au côté d'Antoine Griezmann pour annoncer le départ de l'Equipe de France pour la Russie.

N.B.