BFMTV

Netflix dévoile la bande-annonce de "Malcolm et Marie" avec Zendaya

John David Washington et Zendaya dans "Malcolm & Marie"

John David Washington et Zendaya dans "Malcolm & Marie" - Zendaya

Netflix espère décrocher plusieurs nominations aux Oscars avec ce film de Sam Levinson, le créateur d'Euphoria, tourné en secret avec Zendaya et John David Washington.

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de Malcolm & Marie, drame tourné en secret au début de la pandémie par Sam Levinson, le créateur d'Euphoria, avec Zendaya (Spider-Man) et John David Washington (Tenet). En voici le synopsis:

"Après la projection en avant-première de son dernier film, un cinéaste rentre chez lui avec sa petite amie. Alors qu'il est certain que son film rencontrera un succès critique et commercial, la soirée prend une tournure inattendue: les deux amoureux doivent affronter certaines vérités sur leur couple qui mettent à l'épreuve la force de leurs sentiments…"

Un futur favori des Oscars?

La plateforme, qui place de grands espoirs dans Malcolm & Marie, et espère décrocher plusieurs nominations aux Oscars avec celui-ci, le mettra en ligne le 5 février prochain. Le tournage, très bref, s'est déroulé du 17 juin au 2 juillet 2020 à Carmel (Californie) à la Caterpillar House, un bijou d'architecture signé Sebastian Irarrazaval.

Le film a suscité toutes les convoitises à l'automne après la diffusion d'une vidéo promotionnelle de 20 minutes au festival de Toronto. Selon les informations du site spécialisé Deadline, Netflix a déboursé 30 millions de dollars pour obtenir les droits de diffusion de ce film en noir et blanc, coiffant ainsi au poteau HBO, Amazon ou encore Apple.

Netflix devrait obtenir cette année un nombre de nominations records aux Oscars grâce à des films très remarqués comme Mank de David Fincher, Pieces of a Woman de Kornél Mundruczó ou encore Le Blues de Ma Rainey, le dernier film avec Chadwick Boseman.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV