BFMTV

Le créateur de la série "Euphoria" et Zendaya ont tourné en secret un film en pleine pandémie

John David Washington et Zendaya dans "Malcolm & Marie"

John David Washington et Zendaya dans "Malcolm & Marie" - Zendaya

Sam Levinson, le créateur d'Euphoria, a tourné en secret avec Zendaya et John David Washington Malcolm & Marie, un film dans la lignée de Marriage Story.

Sam Levinson, le créateur du teen drama Euphoria, a tourné en pleine pandémie avec Zendaya et John David Washington Malcolm & Marie, un drame intimiste dans la lignée de Marriage Story, rapporte Deadline.

Le tournage, très bref, s'est déroulé du 17 juin au 2 juillet à Carmel (Californie) à la Caterpillar House, un bijou d'architecture signé Sebastian Irarrazaval. Bien que secret, le tournage avait été approuvé par les syndicats WGA, DGA et SAG-AFTRA, qui représentent les intérêts des scénaristes, des réalisateurs et des acteurs.

L'équipe a passé quinze jours en quarantaine sur le lieu du tournage avant de débuter les prises de vues. Les répétitions se sont déroulées sur le parking afin de respecter la distanciation sociale. Aucune personne extérieure n'a été autorisée à entrer sur les lieux pendant le tournage, et l'équipe n'avait pas le droit de sortir. Malcolm & Marie n'a pas encore de date de sortie.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV