BFMTV

Mondial 2018: Iris Mittenaere, Sylvie Tellier, Sonia Rolland... les Miss célèbrent la victoire des Bleus

Les Miss ont fêté la victoire des Bleus

Les Miss ont fêté la victoire des Bleus - Instagram - Montage BFMTV.com

Sur les réseaux sociaux, les Miss ont laissé explosé leur joie à la suite de la qualification de l'Equipe de France pour la finale de la coupe du monde.

On est en finale! Hier soir, des centaines de milliers de Français ont fêté la victoire des Bleus contre la Belgique, se qualifiant ainsi pour la finale du Mondial 2018. Et parmi les supporteurs submergés de joie, plusieurs anciennes Miss France étaient au rendez-vous.

Sur Instagram, elles sont nombreuses à avoir explosé de bonheur et félicité l'équipe de France. "Quand la France est en finale. Quelle fierté!!! Merci les bleus", a écrit Miss France 2013 Flora Coquerel, des lunettes tricolores sur les yeux, tandis que Sonia Rolland, Miss France 2000, a remercié Didier Deschamps et les joueurs avec un diaporama.

"Une émotion de dingue"

La présidente du comité, Sylvie Tellier, qui est enceinte, a quant à elle regardé le match depuis chez elle, et partagé sa soirée avec ses 285.000 abonnés. Depuis Paris, Laury Thilleman a elle aussi soutenu les Bleus, et fait la fête jusqu'au bout de la nuit, comme elle l'a montré en Stories.

-
- © -

Accompagnée de Miss Ile-de-France 2015, c'est les joues maquillées du drapeau tricolore qu'Iris Mittenaere a pris la pose pour fêter la qualification des Bleus. Alicia Aylies, Miss France 2017, a quant à elle écrit:

"Comment vous décrire cette émotion de dingue! Nous sommes en finale! Tellement fière de mon pays et de notre équipe de France! Je n’ai peut être pas vécu celle de 1998 mais je serai présente pour celle de 2018!".

N.B.