BFMTV

Britney Spears, nouvelle égérie Kenzo

Britney Spears

Britney Spears - Kenzo

La princesse de la pop a pris la pose devant l'objectif du célèbre photographe de mode Peter Lindbergh.

It's Britney, bitch! Kenzo a annoncé ce mardi le visage et le nom de sa nouvelle égérie: Britney Spears. C'est la première fois que la popstar, pourtant une habituée des contrats publicitaires, en décroche un avec une maison de luxe. 

La chanteuse américaine a pris la pose à Paris pour la collection Printemps 2018 de la marque, Memento No 2, sous l'objectif du célèbre photographe de mode Peter Lindbergh.

Les trois premiers clichés, dévoilés sur les réseaux sociaux, surfent sur la vague des années 80 - la collection, elle, est un hommage à la première ligne Kenzo Jeans de 1986, précise Vogue. Au programme: casquette, sweat court laissant voir son nombril percé, denim, brassière et imprimés exotiques.

"Cette collection est vraiment jeune", a confié Britney Spears. "On s'est beaucoup amusés lors du shooting, même si ça a été un peu bizarre pour moi au début. J'ai l'habitude de faire des photos en studio, pas dans la rue. Nous étions tous là, et j'avais ces vêtements très originaux sur moi, c'était étrange mais évidemment, sur les photos, cela rend vraiment cool".

N.B.