BFMTV

Des stars, de la neige et un concert de John Legend: le Noël grandiose des Kardashian

Kendall Jenner, Kim Kardashian et Kylie Jenner en septembre 2016

Kendall Jenner, Kim Kardashian et Kylie Jenner en septembre 2016 - Bryan Bedder - Getty Images North America - AFP

Les stars se sont bousculées chez Kim Kardashian et Kanye West le 24 décembre, afin de festoyer en compagnie de la famille la plus célèbre de la télé-réalité.

Comment avez-vous célébré le réveillon de Noël? Kim Kardashian, de son côté, a choisi de glisser sur de la neige artificielle avec Paris Hilton et de publier des vidéos sur Snapchat en compagnie de Jennifer Lopez. 

En lieu et place de la traditionnelle réunion de famille, la leader du clan Kardashian a organisé lundi une énorme soirée dans la résidence qu'elle partage avec Kanye West à Calabasas, en Californie.

Tous les membres éminents de la famille de stars ont répondu présent, de Khloé à Kourtney en passant par Kendall, Kylie et leur mère Kris, de même qu'une flopée de stars américaines. En plus de Jennifer Lopez et Paris Hilton, la chanteuse Sia, le comédien Dave Chapelle, la femme d'affaires Kimora Lee Simmons ou encore le rappeur Tyler The Creator se sont joints aux festivités, selon le magazine People.

Tapis rouge sur Snapchat

Le clou du spectacle aura été une performance du chanteur John Legend, documentée par Kanye West sur Twitter. Le rappeur a également publié une vidéo de son épouse et de l'héritière de l'empire hôtelier Hilton main dans la main, définitivement rabibochées après des années d'une obscure brouille. 

C'est sur Snapchat que Kim Kardashian a partagé le plus clair de la soirée. Des vidéos répertoriées par un compte Instagram sur lesquelles apparaissent les prestigieux convives.

Chaque année, les Kardashian-Jenner organisent une somptueuse soirée pour le réveillon de Noël. L'an passé, Toni Braxton et Babyface s'étaient produits sur scène.

Benjamin Pierret