BFMTV

Tyler the Creator s'endort au volant de sa Tesla et s'écrase contre une autre voiture

Tyler, The Creator sur la scène du festival Coachella, le 15 avril 2017

Tyler, The Creator sur la scène du festival Coachella, le 15 avril 2017 - Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

Le rappeur a eu un accident de voiture jeudi matin. Les images sont impressionnantes mais aucun blessé n'est à déplorer.

Sieste très inopportune pour Tyler the Creator. Dans la nuit de mercredi à jeudi, le rappeur s'est assoupi au volant de sa Tesla Model X et s'est écrasé contre une voiture garée dans un parking près de l'université de Californie, à Los Angeles.

L'impact a été violent, à en croire une vidéo publiée par TMZ. Le média américain rapporte que la voiture percutée, une Honda CR-V, a été propulsée sur une distance de 15 mètres. Néanmoins, la police et les pompiers de Los Angeles n'ont constaté aucune blessure: il n'y a pas eu d'arrestation et aucune ambulance n'est intervenue.

"D'habitude je me couche à 22h30"

Toujours selon TMZ, Tyler the Creator ans a laissé ses coordonnées sur le véhicule percuté, qui sont parvenues à son propriétaire. L'artiste de 27 ans a relaté l'accident via sa story Instagram, comme le rapporte People:

"D'habitude je me couche à 22h30 (Je me réveille à 7 heures tous les matins) et devinez qui a décidé de finir sa musique super tard et s'est assoupi quelques secondes en rentrant à la maison. Je suis trop débile mais pas d'égratignure, j'ai de la chance."

Et de remercier Elon Musk, le PDG du constructeur automobile de voitures électriques: "Merci Elon pour tous ces airbags t'es trop chou. Bonne journée monsieur."

B.P.