BFMTV

Paris Hilton vient-elle de confirmer la rupture de ses fiançailles avec Chris Zylka?

Paris Hilton et Chris Zylka en mars 2018

Paris Hilton et Chris Zylka en mars 2018 - Christopher Polk - Getty Images North America - AFP

Alors que la presse américaine annonce la séparation de l'acteur et de l'héritière, elle publie des messages sibyllins sur les réseaux sociaux.

Il ne se diront pas "oui". Paris Hilton et Chris Zylka ont rompu leurs fiançailles. C'est en tout cas ce qu'annonce TMZ, site people toujours très bien informé. Une information que l'héritière de l'empire Hilton semble confirmer sur les réseaux sociaux ce mardi, avec deux messages (plus ou moins) cryptiques.

Sur Instagram, Paris Hilton a publié une photo d'elle inspirée de Marilyn Monroe, l'accompagnant d'une citation qu'elle attribue à l'icône hollywoodienne:

"Je crois que chaque chose arrive pour une raison. Les gens changent pour vous permettre d'apprendre à vous décrocher. Les choses tournent mal pour vous permettre de les apprécier lorsqu'elles se déroulent bien. Vous croyez aux mensonges pour finir par apprendre à ne faire confiance à personne d'autre qu'à vous-même. Et parfois, de bonnes choses se brisent afin de permettre à de meilleures choses de se mettre en place."

"Mademoiselle indépendante"

L'ancienne chanteuse laisse également un indice sur Twitter, où elle publie ce mardi une vidéo d'elle se dandinant sur un tube de Ne-Yo intitulé, fort à propos, Miss Independent.

Paris Hilton et l'acteur de 33 ans (vu dans The Leftovers) ont annoncé leurs fiançailles en début d'année 2018, alors que les deux célébrités se fréquentaient depuis un an. D'après People Magazine, c'est l'interprète de Stars Are Blind qui a pris la décision de mettre fin à leur relation, estimant qu'elle ne lui convenait plus.

B.P.