BFMTV

Faux crash d'avion: Paris Hilton touche un million de dollars pour sa "prestation"

Paris Hilton

Paris Hilton - Loic Venance - AFP

Selon le site américain TMZ, le canular dont a été victime l'héritière n'était qu'une mise en scène qui lui aurait permis de toucher un million de dollars.

Le site TMZ aurait-il révélé les talents cachés de Paris Hilton? Selon le média américain, le canular dont a été victime la célèbre blonde n’était qu’une mise en scène.

"Nous allons agir comme si quelque chose n'allait pas et nous demanderons à tous les passagers de sauter de l'avion! Bien sûr tout le monde va paniquer, puis à bord, nous aurons des parachutistes déguisés avec nous […]. Nous allons surveiller les réactions des célébrités au moment où elles auront peur de sauter de l'avion", peut-on lire dans un document confidentiel que se serait procuré TMZ. Les autorités de Dubaï auraient également été mises au courant, puisqu’elles "surveillaient le spectacle et assuraient (la) sécurité".

Paris Hilton, actrice de talent? 

Quelques jours après avoir été "piégée" par la célèbre émission de caméra cachée Ramez Wakel el-Graw, la jet-setteuse avait pourtant décidé de porter plainte. Une affaire qui ne devrait toutefois pas se poursuivre en justice, puisque à en croire TMZ: Paris Hilton aurait touché la somme d'un million de dollars pour sa "prestation".

R.I