BFMTV

Kim Kardashian publie des corps nus sur Instagram pour promouvoir son nouveau parfum

Kim Kardashian le 28 août 2016

Kim Kardashian le 28 août 2016 - Jamie McCarthy - Getty Images North America - AFP

Une dizaine de corps de femmes nus, de toutes les tailles et de toutes les carnations, apparaissent sur le compte Instagram de la star. Un moyen de promouvoir la sortie de ses deux nouveaux parfums.

Fidèle à elle-même, c'est une stratégie marketing osée que Kim Kardashian a utilisée pour promouvoir ses nouveaux parfums. Samedi, la sulfureuse star de télé-réalité américaine a publié une dizaine de corps féminins nus sur son compte Instagram. Comme autant de publicités pour KKW Body II et KKW Body III, sorties ce vendredi.

La femme d'affaires de 38 ans a souhaité représenter une certaine diversité: les peaux brunes y croisent des peaux claires et les corps minces côtoient des formes voluptueuses, parfois marquées de bourrelets ou de vergetures.

D'après Refinery29, Kim Kardashian a souhaité s'adresser à une clientèle aussi large que possible: ainsi, KKW Body III est présentée comme une senteur destinée aux femmes comme aux hommes: "J'ai vu qu'il y avait une demande d'un parfum unisexe de mes fans masculins", a-t-elle expliqué.

B.P.