BFMTV

L'Incroyable Famille Kardashian: Kim fait son retour sur E! et raconte son agression

Kim Kardashian a été victime d'un braquage à Paris en octobre 2016

Kim Kardashian a été victime d'un braquage à Paris en octobre 2016 - E!

La star de télé-réalité Kim Kardashian et sa famille reviennent ce dimanche sur la chaîne américaine E! pour une 13e saison.

Les Kardashian sont de retours! Dès ce dimanche, la télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian qui met en scène Kim, Kourtney, Khloé, Kendall, Kylie Kris et Caitlyn, revient à la télévision sur la chaîne américaine E!

La saison 13 s'annonce pleine de nouveaux rebondissements et reviendra notamment l'agression subie par Kim Kardashian lors de son séjour à Paris, en octobre dernier. Dans une bande annonce de cette nouvelle saison, on découvre la star de télé-réalité en larmes, aborder cet épisode douloureux.

"Si l'ascenseur ne s'ouvre pas à temps je suis morte p*****", déclare-t-elle.

Kim Kardashian sort de son silence

Plutôt discrète depuis son agression, Kim Kardashian reviendra de nouveau sur cet événement traumatisant. E! a précisé que l'attaque parisienne sera relatée dans le second épisode de la saison 13. En France, la chaîne diffusera la version traduite des épisodes tous les vendredis dès le 17 mars, à 20h55.

En janvier 2017, des images de ce passage avaient déjà été dévoilées. On pouvait voir Kim Kardashian raconter le braquage à ses sœurs Kourtney et Khloé.

"Ils allaient me tirer dans le dos, il n'y avait pas moyen de sortir. Je suis tellement bouleversée, rien qu'à l'idée d'y penser", témoignait-elle.

Dans cette saison 13, l'hospitalisation en psychiatrie de son époux, Kanye West, devrait également être évoquée.

Kim Kardashian avait été victime d'un cambriolage dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier dans son hôtel particulier situé dans le 8ème arrondissement de Paris. Deux téléphones portables et des bijoux –dont sa bague de fiançailles - lui avaient été dérobés. Cinq hommes armés et masqués avaient fait irruption dans les lieux après avoir menotté le veilleur de nuit. Ils avaient ensuite attaché Kim Kardashian, avant de l'enfermer dans la salle de bain.
R.I