BFMTV

Le retour de Mary Poppins: découvrez la toute première bande-annonce

Emily Blunt dans Le retour de Mary Poppins.

Emily Blunt dans Le retour de Mary Poppins. - Capture d'écran Youtube - Disney

Disney a dévoilé la toute première bande-annonce du Retour de Mary Poppins pendant la cérémonie des Oscars ce dimanche.

Escapade londonienne pendant les Oscars, cette nuit à Los Angeles, le temps d'une bande-annonce. Disney a dévoilé durant la cérémonie le tout premier trailer du très attendu Retour de Mary Poppins.

1 minute 35 de bonheur pour les fans avides et inquiets de découvrir à quoi ressemble la suite du grand classique de 1964. Ces quelques images campent le décor: les beaux quartiers de Londres et Hyde Park, tout comme le classique tiré des romans de P. L. Travers. Par un jour de grand vent, débarque du ciel, munie de son parapluie, Mary Poppins, campée par une Emily Blunt tout à fait dans l'esprit de Julie Andrews.

"Mary Poppins, quel bonheur de vous voir!"

L'histoire de cette suite se situe dans les années 1930, en pleine crise économique, une trentaine d'années après le premier film. On y retrouve Michael Banks (Ben Whishaw), l'un des deux enfants dont s'occupait Mary Poppins, devenu adulte. "Mary Poppins, quel bonheur de vous voir!", s'exclame-t-il. "En effet, c'en est un", lui répond la nurse avec flegme.

Il faudra patienter jusqu'à la fin de l'année pour découvrir la suite des aventures de la baby-sitter la plus "supercalifragilisticexpialidocious".

M. R.