BFMTV

Disney dévoile la première photo d'Emily Blunt dans la suite de Mary Poppins

Emily Blunt reprendra le rôle de la célèbre nounou immortalisée au cinéma par l'actrice Julie Andrews en 1964.

Emily Blunt reprendra le rôle de la célèbre nounou immortalisée au cinéma par l'actrice Julie Andrews en 1964. - James McCarthy - Getty Images North America - AFP - Disney

Attendu sur les écrans pour Noël 2018, Mary Poppins Returns a désormais sa première photo officielle.

Mary Poppins a un nouveau visage. Mais son look n'a visiblement pas beaucoup changé. Actuellement en plein tournage à Shepperton Studios, Mary Poppins Returns, suite du long-métrage culte de 1964, se dévoile pour la première fois en images. Les studios Disney viennent en effet de partager une photo de celle qui incarnera la plus célèbre nounou du 7ème Art dans ce second volet très attendu, Emily Blunt.

Sur ce premier cliché officiel, l'actrice britannique de 34 ans, qui succède à l'emblématique Julie Andrews, y apparaît de dos, devant le perron d'une maison, et vêtue des effets du célèbre personnage créé par Pamela L. Travers. Avec son chapeau à fleurs, son long-manteau bleu et son sac à mains paré d'étoffes bigarrés, la nouvelle Mary Poppins reste fidèle à l'originale. 

Rendez-vous à Noël 2018

Attendu dans les salles obscures pour Noël 2018, Mary Poppins Returns réunira un casting composé notamment de Colin Firth, Emily Mortimer, Ben Wishaw, Meryl Streep, Angela Lansbury, Lin-Manuel Miranda et Dick Van Dyke, inoubliable Bert du film de 1964.

Réalisé par Rob Marshall (un habitué des comédies musicales avec Chicago, Nine ou Into The Woods) et mis en musique par le duo Marc Shaiman et Scott Wittman, Mary Poppins Returns se déroulera vingt ans après le premier et contera les nouvelles aventures de Mary Poppins et de la famille Banks.

Fabien Morin